NEWSLETTER‎ > ‎

Edition 2015

publié le 9 déc. 2014 à 04:27 par Printemps du Handicap   [ mis à jour : 10 déc. 2014 à 09:30 ]

Chers amis de l’A. M.i, l'année 2014 se termine avec l'arrivée d'Ophélie et Laurent, parés pour cette nouvelle édition du Printemps du Handicap 2015.




Laurent, 20 ans , en service civique à l'A.M.i depuis début décembre, en charge d'organiser le Printemps du Handicap 2015. Après avoir fait un IUT sciences et génie des matériaux, j'ai cherché à faire un service civique pour pouvoir faire une pause entre mes études. Ayant effectué mon stage de 3 éme dans l'ESAT Les Saugeraies j'ai vécu de très bonne expériences avec les personnes atteintes de handicaps et c'est donc ce qui m'a poussé à chercher un service civique dans ce domaine. J'ai ainsi eu la chance d'être engagé en service civique par l'A.M.i . Mes objectifs pour cette mission sont de m' investir complètement dans un projet qui me tient à cœur et qui se nomme Printemps du Handicaps 2015.


Ophélie, 20 ans, bénévole depuis novembre. Ayant du temps à consacrer aux Autres, je suis honorée d'être en co-charge de la préparation du Printemps du Handicap 2015. Motivée et souriante, je compte contribuer à cette édition de mon mieux pour la rendre au moins aussi réussie que les précédentes. Voulant partager joie, amusement et convivialité, nous vous souhaitons une excellente participation au Printemps du Handicap édition 2015 !





Tous les participants sont libres dans la conception de leurs animations. Notre rôle étant, de diffuser l'information concernant le Printemps du Handicap, d'établir un suivi avec les partenaires, de les aider ; dans leurs démarche et de mettre en place la programmation de l'événement.Une réunion d'information aura lieu début d'année 2015.

En espérant de vos nouvelles, nous vous souhaitons une excellente journée et de bonnes fêtes


Ophélie et Laurent


  

Comments